Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog parlera de ma route de la forme avec mes faux pas et mes conseils

12 Apr

Petite mise au point

Publié par Marie

Petite mise au point

Bonjour à vous cher internautes !

Aujourd'hui nous allons parler de comment j'ai eu l'idée de faire du sport, en effet je ne me voyais pas commencer un blog sportif sans dire comment j'avais eu cette idée.

tout à commencer le 31 décembre 2014, où comme tous le monde je m'étais fait une listes des traditionnelles bonnes résolutions. En tête de liste j'avais manger moins de chocolat et travailler plus (bon j'avoue ça je m'en savais incapable) mais j'avais aussi faire du sport. Cela faisait déjà un moment que sa me trottais dans la tête, si bien que j'avais déjà tout prévu, une fois les fêtes passées je commençais et je me donnais un an pour devenir comme je le désirais. Je ne savais pas du tout si ce projet allait tenir dans la durée, j'avais déjà essayée de me mettre au sport mais la semaine c'était vraiment dur de me concentrer sur mes études et sur mon corps. Malheureusement cette nouvelle année a mal commencée, j'ai eu beaucoup de soucis personnels, de ce fait je n'ai pas pu faire de sport en janvier et j'ai du donc modifier mes plans.

heureusement je savais que les vacances étaient début février j'étais donc décidée à commencer ma route de la forme !

Commenter cet article

À propos

Ce blog parlera de ma route de la forme avec mes faux pas et mes conseils