Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog parlera de ma route de la forme avec mes faux pas et mes conseils

14 Apr

3ème jour

Publié par Marie

3ème jour

bonjour les internautes!

Aujourd'hui Troisième jour de mon parcours du combattant. Pour bien commencer la journée, j'ai décidé de faire mon circuit quotidien avec l'applications seven (vous ais-je dis que cette application était formidable?) Enfin dans l'après midi Je suis partie explorer les sentiers près de chez moi en faisant de la marche rapide, j'ai fait 6 km. Puis en rentrant j'ai fait mon circuit et je dois vous avouez qu'il était un peu plus dur que d'habitude! Enfin pour clore en beauté j'ai fait 100 Supermans et je dois avouer que c'est super bizarre à faire, C'était une grande première, et, mal fait cet exercice peux faire mal au dos pour eviter cela je vous conseille de bien les faire doucement, sans être presser de finir. Puis j'ai fait 200 Montés de genoux et oh mon dieu ce que c'est dur à la fin! j'ai du serrer les dents pour finir l'exercice, mais je suis encore En Vie !! Cela fait maintenant deux jours que je pratique ce programme et ce matin j'ai décidé de monter sur la balance juste comme ça, au cas où .. et devinez quoi je ai perdu 500 g cela peut ne pas paraître beaucoup mais c'est tout de même encourageant pour la suite!

Le Conseil du jour : Il faut s'hydrater avant, pendant et après le sport. Une bonne hydratation Permet une meilleure récupération. Les conséquences d'une déshydratation sont: une réduction des performances, les accidents musculaires, troubles digestifs ... L'eau est là seule boisson indispensable pour une bonne hydratation

Commenter cet article

À propos

Ce blog parlera de ma route de la forme avec mes faux pas et mes conseils